Catéchèse

Telle est la devise de Monseigneur Raymond Centène, évêque de Vannes. Tel est l’enjeu de l’annonce de la foi chrétienne à nos jeunes !

Pour que le monde ne sombre pas dans le matérialisme et dans la désespérance, l’annonce de la Bonne Nouvelle de Jésus Sauveur est essentielle. Dieu nous aime et, en Jésus, mort et ressuscité, Il nous a sauvés. Son Esprit nous le fait connaître et allume dans nos cœurs une flamme appelée à être partagée.

Bienvenue à vous parents qui accompagnez vos enfants dans leur croissance spirituelle ! Votre rôle est irremplaçable. Vous êtes les premiers éducateurs de la foi de vos enfants.

Dans les courriers ci-dessous, vous trouverez la proposition catéchétique de nos paroisses de Guidel et Gestel.

> Courrier aux parents d’enfants scolarisés dans le primaire
Pour inscrire en ligne votre enfant dans le primaire

> Courrier aux parents d’enfants scolarisés en 6ème
> Courrier aux parents d’enfants scolarisés en 5ème
Pour inscrire en ligne votre enfant collégien

> Fiche d’autorisation parentale pour le primaire à remplir
> Fiche d’autorisation parentale pour le collège à remplir

Rendez-vous le dimanche 15 septembre pour la journée de rentrée des enfants catéchisés et de toute la paroisse.

Renseignements et coordination du parcours : Marcelle Le Bihan
marcelle.lebihan@gmail.com